Who killed Sir Villaroy ?

Dans le cadre de leur cours d’anglais, les élèves de 3e se sont transformés en enquêteurs pour tenter de résoudre l’énigme du meurtre d’un promoteur immobilier, Sir Charles Villaroy. Faisant suite à un appel aux services de police, nos enquêteurs se sont rendus sur les lieux du crime où ils ont collecté (...)

POURMENADENN E MENEZ ARE

POURMENADENN E MENEZ ARE Da gentañ, hon eus kemeret ar c’harr-boutin evit mont da Menez Meur gant ar re 6vet deus Landerne ha Lannuon. Diouzh ar mintin, hon eus graet un droiad er park. Eric en deus graet ar weladenn deomp, ni hon eus gwelet saout, deñved, kezeg-labour, un ebeul, moc’h (...)

Résultas du cross du collège - vendredi 31 mai 2024