Projet Ambition : Episode III

Episode III : Le monde de l’industrie Dans le cadre de l’égalité « filles-garçons » « parcours avenir », le collège du Val D’Elorn de Sizun s’engage à donner le maximum pour assurer l’épanouissement de chaque élève et souhaite donner de l’ambition à chacun d’entre eux et plus particulièrement aux filles. (...)

Portes Ouvertes 2022
BRITISH MEAL !!! Thursday 24th February
« Si on lisait à voix haute » en 5e B ?

La classe de 5e B est engagée depuis quelques semaines dans le concours de lecture à voix haute de France 5 et l’émission littéraire « La grande librairie ». L’objectif est de s’entraîner à lire un texte devant un public et de désigner le meilleur lecteur qui représentera la classe lors de la finale (...)

Projet Ambition : Episode II

Episode II : femmes en politique Nous avons eu la chance de recevoir Sandrine Le Fleur, députée de circonscription, qui ne manque pas une occasion de venir rencontrer les collégiens puisqu’elle nous avait déjà rendu visite lors d’un forum citoyen. A ses cotés , les maires de Landivisiau, Mme Claisse (...)

Collecte de jouets de Noël