L’ensemble des personnels du collège du Val d’Elorn est mobilisé pour cette période inédite d’une durée non encore certaine. Dans ce cadre, les continuités administrative, éducative et pédagogique sont mises en place.

A partir de mardi 17/03, l’accueil est assuré de la façon suivante pour les usagers et les fournisseurs :

• Au téléphone de 9h à 12h et de 13h à 17h au 02-98-68-81-64

• Par mail : ce.0290089p chez ac-rennes.fr pour toutes les questions et notamment vos problèmes de connexion gestion.0290089p chez ac-rennes.fr pour les problèmes liés à la facturation

L’accueil physique n’est autorisé que pour des raisons urgentes : tous les jours de 9h à 12h - uniquement sur rendez-vous. Les cours ne sont plus disponibles sous forme papier au collège.

Cela implique pour les familles une modification de votre relation avec le collège. Pour les élèves Pronote est un élément clé. Les élèves s’y connectent en passant par Educonnect. En cas de problème il peut être nécessaire de vider l’historique ou de changer de navigateur.

La vie scolaire reste à votre disposition pour toutes les questions. Vous pouvez les contacter par mail : vie-scolaire1.0290089p chez ac-rennes.fr