Jeudi 27 septembre à 14h32, sous un grand soleil, la Cie Qualité Street a présenté son spectacle "la beauté du monde" aux CM de l’école primaire et à tous les personnels et élèves du collège.. Les spectateurs ont été embarqués dans l’aventure rocambolesque et haletante d’une conférence improbable à portée écologique ! Chtou et Bélinda, les 2 artistes, ont ensuite rencontré chaque niveau de classe pour échanger sur les impressions et ressentis du spectacle. Ces entretiens ont été aussi l’occasion de présenter et préparer le projet artistique qu’ils vont réaliser avec les élèves au cours de l’année scolaire dans le cadre du jumelage culturel avec le Fourneau. Prochaine étape de l’aventure culturelle : les artistes seront en résidence au collège au mois de novembre pour préparer leur prochain spectacle « Galactics » !

discussion 6e deux
Discussion 6e un